Samsung : Tester le Galaxy S6 Edge+ ou Note 5 pendant 30 jours pour 1 dollar

Le par  |  1 commentaire(s)
Galaxy Note 5 vignette

Le fabricant Samsung est certain que ses produits sont capables de séduire un grand nombre de clients. Et pour s'en convaincre, la firme propose désormais de les tester pendant 30 jours.

Galaxy Note 5 S6 Edge plus renduParce qu'il n'est pas toujours facile de quitter un écosystème pour un autre, Samsung souhaite faciliter la bascule des utilisateurs de produits Apple vers Android, et quitte à changer de smartphone ou de tablette, autant les orienter vers ses propres produits. Pour ce faire, le groupe a récemment mis en place un système d'essai de ses terminaux pour une durée de 30 jours.

Uniquement proposé aux USA pour l'instant, le système est simple : l'utilisateur paie 1 dollar en échange de quoi il reçoit chez lui un Galaxy Note 5, un Galaxy S6 Edge ou Edge + accompagné d'une carte SIM déjà activée vers l'opérateur de son choix. L'utilisateur aura 30 jours pour découvrir le terminal comme bon lui semble, après quoi il sera invité à l'acquérir, ou à le retourner.

La manoeuvre implique le partage de coordonnées bancaires, mais aussi de certifier disposer d'un iPhone. Samsung vise ainsi exclusivement les fanboys d'Apple, et espère en convertir une partie à ses propres produits. Pas certain qu'Apple fasse l'effort d'une campagne similaire pour détourner les utilisateurs de Samsung...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1856283
j'ai un iPhone 3Gs ça passe?

(Oui oui je sais je ne suis pas sur le bon territoire )
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]