Samsung rembourse 250 euros pour l'achat d'une TV LED

Le par  |  0 commentaire(s)
Samsung remboursement TV LED

Après les fêtes de fin d'année, le constructeur Samsung cherche à maintenir un haut niveau d'écoulements. Dans cette optique, il vient de lancer une offre promotionnelle de remboursement sur certains de ses téléviseurs.

Pour les fabricants de téléviseurs, il est clair que se sont essentiellement les fêtes de fin d'année qui génèrent le plus gros chiffre d'affaires. Aussi, le contrecoup de janvier se révèle souvent assez rude dans ce marché.

Afin de donner un coup de fouet, le groupe coréen Samsung vient d'amorcer le 18 janvier une campagne promotionnelle de remboursement pour l'achat d'une de leurs TV LED et LED 3D. Aussi, pour l'achat d'une de leurs références ( visibles ci-dessous ), la société rembourse 250 euros, ce qui peut se révéler intéressant pour faire des économies en marge des soldes.

Samsung remboursement TV LED

Pour profiter de cette campagne qui se clôturera le 5 février 2012, il suffit de se rendre sur la page dédiée sur le site du constructeur, s'y enregistrer pour remplir le formulaire de participation, puis le joindre avec le code barre de l'emballage de votre téléviseur, son numéro de série, ainsi qu'une photocopie de la facture et votre RIB.

Samsung précise que le remboursement s'effectuera dans un délai de 10 semaines.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]