Samsung Mobile Unpacked à l'IFA 2012 promet "des moments magiques"

Le par  |  0 commentaire(s) Source : sammyhub
Samsung_IFA_2012

L'IFA 2012 se rapproche à grands pas et Samsung annonce son événement Samsung Mobile Unpacked pour le 29 août 2012. "When magical moments comme alive," peut-on lire sur l'invitation.

C'est durant l'IFA 2011 que Samsung avait dévoilé le Galaxy Note. Un an après, la firme sud-coréenne pourrait bien dévoiler le successeur de sa phablette. Samsung n'a donné aucune précision supplémentaire.

Mais, récemment un terminal est apparu au détour d'un benchmark avec pour nom de référence GT-N7100. Un nom qui en dit long puisque le nom de référence du Galaxy Note est GT-N7000.

Le terminal embarquait le même SoC que le Galaxy S III, c'est-à-dire l'Exynos 4412 pourvu d'un CPU quadruple coeur cadencé à 1.6 GHz.

Samsung_IFA_2012

Le Galaxy Note 2 pourrait également disposer d'un écran de 5.5 pouces (contre 5.3 pouces la première version) dans un châssis du même encombrement que le premier modèle. On peut aussi miser sur une intégration de la dernière version de l'OS mobile d'Android, à savoir Jelly Bean.

Le 30 août, Samsung tiendra également une conférence de presse. D'autres terminaux probablement présentés feront suite à l'annonce du fer de lance de la marque la veille.

Samsung_Mobile_unpacked_2012_IFA-GNT

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]