Samurize 0.91 d

Le par  |  0 commentaire(s)

Samurize est un shareware (partagiciel) développé par une bande de passionnés.

Samurize est un shareware (partagiciel) développé par une bande de passionnés. En dépit de son statut, il est distribué gratuitement ce qui devrait plutôt faire plaisir aux utilisateurs potentiels. Son objectif est double : il permet de récupérer de nombreuses informations relatives à l'état général de la machine sur laquelle il est installé, mais comme il le fait de manière très paramétrable, il devient un outil de décoration du bureau de Windows 2000 ou Windows XP.

Vous pourrez afficher sur votre bureau des renseignements très importants comme l'occupation de votre processeur principal, l'état de votre mémoire vive ou de vos disques durs, l'IP de votre PC ou encore les ressources de votre interface réseau. Plus exotiques, des scripts permettent d'afficher des informations plus étonnantes comme la météo de la semaine ou bien le programme télévisé de la soirée !

Ce logiciel est issu du monde Linuxien mais est disponible pour toutes les plateformes.

Attention, seule votre imagination à ses limites. C'est presque de la programmation. Vous pouvez rajoutez autant de module que vous le souhaitez un peu à la manière des forums en PHP BB. Toutefois, il est possible de l'installer tout à fait normalement et de le faire tourner assez rapidement. Vous pouvez également relier directement Motherboard Monitor. Tout est reliable, il n'y pas de limite (Emule, les infos sur le temps, le programme de Canal Sat, CPU, RAM, HD, température/ fonctions serveur: nombre de connections, bande passante, etc, etc ,etc) NO LIMIT !!!

Nouveautés:

Added MBMStarter.dll support
- Under the Project Options tab is a checkbox labelled "Start MBM on load" - check this if you want your config to automatically load MBM using the starter DLL (ie. you no longer have to have Motherboard Monitor running but you still need it installed and configured correctly)

Instance name on Tray Hint
- If you move your mouse over the Tray icon, it will now show the name of the instance.

Pin to Desktop without Clickthrough
- You can now pin your config to the desktop and still have hyperlinks working by disabling Click Through.

Screenshots
Téléchargez Samurize 0.91 d (Freeware, 1.8 Mo)

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]