SanDisk : l'acquisition se précise

Le par  |  0 commentaire(s) Source : CDRinfo
SanDisk SSD Plus

La firme SanDisk, spécialisée dans les solutions de stockage, est à vendre. Les choses se précisent concernant son futur propriétaire.

Logo Western DigitalEn milieu de semaine dernière, nous rapportions des négociations en vue du rachat de SanDisk, spécialiste des solutions de stockage de données que l'on connait notamment pour ses clés USB, ses cartes mémoire, ses SSD ou ses baladeurs.

Les noms de Micron Technology, Western Digital, Samsung et Tsinghua Unigroup avaient fuité autour de cette acquisition. Ayant déjà tenté une acquisition par le passé, Samsung n’était toutefois pas de la partie. Celui-ci a fait savoir qu’il n’y gagnerait pas grand-chose aujourd'hui. On attendait ainsi le nom du vainqueur parmi les trois candidats restants.

Et d’après les dernières informations rapportées par Bloomberg, c’est Western Digital qui devrait mettre la main sur SanDisk. L’agence de presse parle en effet de discussions exclusives entre SanDisk et Western Digital et d'une officialisation qui pourrait intervenir dans les prochains jours.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]