La carte MicroSD la plus rapide du moment chez SanDisk

Le par  |  0 commentaire(s) Source : CDRinfo
Logo SanDisk

Le fabricant SanDisk annonce une nouvelle fois la carte MicroSD la plus rapide du moment. On s'approche de plus en plus des 100 Mo/s.

Après un modèle Extreme qui atteignait les 80 Mo/s en lecture l’année dernière, le constructeur réitère son annonce de la carte MicroSD la plus rapide du moment, avec un modèle Extreme Pro dont la vitesse en lecture peut en effet atteindre les 95 Mo/s. La barre symbolique des 100 Mo/s n'est plus très loin.

De quoi ravir en tout cas les amateurs de vidéo Full HD et surtout 4K, à l’heure où les smartphones commencent à permettre une capture vidéo avec ce niveau de qualité. On pense notamment aux Sony Xperia Z3 et Samsung Galaxy Note 4 dévoilés à l'IFA de Berlin, en début de mois.

Trois capacités de stockage 16, 32 et 64 Go ont été évoquées par SanDisk, avec des prix oscillant entre 79,99 et 299,99 dollars.

SanDisk Extreme Pro 
La carte mémoire Extreme Pro ( cliquer pour agrandir )

Toujours côté records, rappelons que la marque s’est récemment vantée de proposer la toute première carte SD offrant un espace de 512 Go, une décennie après avoir dévoilé un modèle de 512 Mo. Pas mal du tout.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]