Sarah’s Emergency Room : les urgences aux creux de la main

Le par  |  0 commentaire(s)
Sarah

Passé inaperçu lors de l’E3 2008, le jeu de GameInvest se rattrape tant bien que mal à l’aide d’illustrations on ne peut plus explicites.

A mi-chemin entre Theme Hospital et Dinner Dash, Sarah’s Emergency Room nous propose comme son nom l’indique de plonger dans le stressant univers hospitalier que le joueur devra appréhender et gérer le plus efficacement possible. Avant de devenir chef des urgences, la timide Sarah aura logiquement à faire ses preuves en tant qu’infirmière.

A ce stade, la gestion du temps sera la principale préoccupation du joueur chargé d’effectuer clichés en rayons X, de remplir des prescriptions médicales ou encore d’inoculer des vaccins aux différents patients. Au fur et à mesure que notre héroïne gagnera en responsabilité, de plus grandes charges pèseront sur elle.

Sarah Sarah Sarah

Le temps, c’est de l’argent
En plus de devoir réaliser les tâches précitées en un temps limité, la gestion du matériel entrera progressivement en compte et affectera la réputation de l’hôpital entier, gare à la diversification abusive pouvant rapidement mettre à la paille un tel établissement.

Fort de ses sept hôpitaux et de ses neuf niveaux de difficultés, Sarah’s Emergency Room joue la carte de la modestie et n’annonce aucune innovation majeure. Reste désormais à connaitre le degré d’optimisation du jeu et espérer un travail d’orfèvre qui fera grandement la différence entre un jeu moyen et une référence.

Date de sortie prévue pour le mois de septembre 2008 sur PC, PS3, Xbox 360 et DS.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]