SavaJe OS passe en version 2.5

Le par  |  0 commentaire(s)

SavaJeTechnologies annonce que SavaJe OS passe en version 2.

SavaJeTechnologies annonce que SavaJe OS passe en version 2.5 et que le premier appareil mobile utilisant cet OS Java sera commercialisé en Asie début 2006 sur le marché asiatique

LG Electronics fait actuellement la démonstration et la promotion de SavaJe OS auprès des opérateurs et est prêt pour une commercialisation de masse, en version GPRS et EDGE, avec un développement 3G (WCDMA) en cours.

SavaJe OS repose sur des standards Java ouverts permettant la création facilitée de services et d'applications grâce à la base existante de 4 millions de développeurs Java et autorise une large personnalisation pour les opérateurs. Conçu pour être facilement portable et adaptable, Il est prêt pour être inclus dans les prochaines générations d'appareils mobiles et inclut un ensemble de fonctionnalités de sécurité.

SavaJe OS est multitâche et peut faire tourner un large choix d'applications et de services en même temps avec efficacité grâce à sa machine Virtuelle Java (JVM) optimisée.

SavaJe OS est livré avec un ensemble d'applications utilisateur offrant toutes les fonctions attendues sur un mobiles : PIM, SMS/MMS, lecture audio et vidéo, sonneires MP3/MIDI, messagerie instantanée, calendrier, tâches, personnalisation, etc...

  • Annonce SavaJe OS
  • Complément d'information

    Vos commentaires

    Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
    Suivre les commentaires
    Poster un commentaire
    Anonyme
    :) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
    :andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]