Saw : le jeu annoncé pour 2009

Le par  |  0 commentaire(s)
Saw - Artwork

Brash Entertainment vient d'annoncer le développement du jeu basé sur la série de films Saw, sur PS3, Xbox 360 et PC.

Saw   ArtworkImaginé à la base par James Wan en 2004, Saw a fait l'effet d'une bombe auprès du public, appâté par une ambiance oppressante et une horreur visuelle sans pareille. Partant d'un faible budget d'1,2 million de dollars, le film a cumulé une des recettes les plus florissantes du cinéma à l'heure actuelle. Seulement, la série a connu des suites dirigées par Darren Lynn Bousman qui se révèlent bien plus fades dans leur intérêt, vu que la violence était présentée sous une forme purement et simplement gratuite.

L'éditeur Brash Entertainment vient d'annoncer qu'il distribuera l'année prochaine un jeu vidéo issu de cette licence cinématographique.


Le jeu de la mutilation
Pour rappel, le film reprend les faits du psychopathe Jigsaw qui, dans une optique à son sens bienveillante, met au point des objets de torture sous forme de puzzle avec lesquels il enferme ses victimes qui ont commis un ou plusieurs pêchés. Le tueur laisse à la personne le choix de vivre ou de mourir dans un temps très limité où diverses souffrances sont au rendez-vous.

Brash Entertainment éditera le jeu issu de la licence en octobre 2009 sur PC, PS3 et Xbox 360. À l'heure actuelle, nous ignorons tout en ce qui concerne son contenu, hormis la possible utilisation de l'Unreal Engine 3. L'équipe de développement travaillera en étroite collaboration avec celle des films pour un rendu cohérent. L'idée est louable, il ne reste qu'à voir si ce jeu ne connaîtra pas le même sort que Manhunt 2 à sa sortie.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]