Scarface, un trailer énergique

Le par  |  0 commentaire(s)
Scarface (Small)

Scarface sera sans doute l'un des derniers blockbusters originaux spécialement développés pour les consoles current-gen (et aussi le PC).

Scarface smallScarface sera sans doute l'un des derniers blockbusters originaux spécialement développés pour les consoles current-gen (et aussi le PC). Enfin original... Ni par le fond, puisqu'il se basera sur le film Scarface de De Palma, ni sur la forme puisqu'il s'agira d'un GTA-like très très proche de son modèle.

Reste qu'il honorera de sa présence le Xbox et la PS2 avant passage de relais aux next-gen. Dans Scarface on jouera l'enfant terrible de la pègre Tony Montana (Al Pacino, présent dans le casting vocal en VO) et forcément il va y avoir une haute teneur en hémoglobine. Le jeu est l'adaptation officielle du film mais s'est surtout concentré sur l'action, comme le prouve le trailer mis en ligne par VU Games qui s'ouvre sur la fameuse séquence à la tronçonneuse (on conseillera d'ailleurs aux plus jeunes de se passer de ce trailer, comme du film  d'ailleurs et comme du jeu tout entier).
Scarface small  Scarface small
 
Des graphismes pour l'instant très moches
De GTA, on retrouvera à peu près tout le gameplay : shoot à la troisième personne, phases à pied et en véhicule... Avec bien sûr des cinématiques calquant de scènes du film.  Même si le scénario du jeu, sous-titré The World is yours, se situe après la fin du long-métrage.

Pour ce qui est du trailer, il ne rend pas vraiment service au jeu. Les graphismes y sont à la limite du honteux avec un rendu non pas current-gen mais plutôt PSOne. Espérons que ce ne soit là qu'un teaser mal dégrossi.

Date de sortie prévue avant la fin de l'année sur PC, Xbox et PS2.


Complément d'information
  • Scarface, le jeu de tous les gangsters bientôt sur Wii
    L'éditeur français Vivendi Games a annoncé qu'il prévoit de lancer pour cet été une version Wii de son jeu Scarface: The World Is Yours, basé sur la licence de son film éponyme.
  • Casting vocal d'enfer pour Scarface
    Nous ne sommes pas du genre à encourager la fuite des capitaux hors de France mais il faut bien avouer que si Vivendi Games ne nous glisse pas de piste en VO sur la galette du futur jeu Scarface, il faudra se résoudre ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]