Dragon Age Origins : les six scénarios dévoilés

Le par  |  0 commentaire(s)
Dragon Age Origins

EA et Bioware viennent de révéler au public les six scénarios différents de Dragon Age Origins. Selon votre choix, vous jouerez une aventure différente.

Dragon Age OriginsVoilà un titre qui devrait, si l'on en croit les dires du communiqué de presse, vous fournir des heures et des heures de jeu. Dragon Age Origins vous proposera ainsi de découvrir son univers heroic fantasy sous six angles différents. Selon votre choix de personnages, vous ne vivrez pas la même aventure et encore moins la même fin. C'est donc autant de prologues différents qui vous attendent également.

Une aventure malléable
Une fois votre personnage choisi, Electronic Arts précise également que vos choix détermineront le déroulement de l'aventure.

"Les décisions que vous prendrez d’emblée pèseront sur le développement de l’intrigue : certaines situations, intrigues et options de dialogue changeront ainsi de façon spectaculaire selon vos antécédents, pour offrir un immense potentiel de rejouabilité."

Voilà donc un  jeu qui sollicitera la prise d'initiative, ce qui devrait satisfaire les réfractaires aux titres linéaires. Et EA ne manque pas de préciser, que le choix du personnage ne sera que le premier d'une longue série. Pour vous donner une idée plus concrète, voici la liste des différents protagonistes :

  • Elfe dalatien

Vous et les vôtres comptez parmi les derniers « elfes véritables » et vivez en nomades... Jusqu’au jour où votre rencontre impromptue avec une ancienne relique elfique menace d’ébranler vos certitudes.

  • Elfe citadin

Vous avez toujours vécu sous la coupe réglée de vos maîtres humains, mais lorsqu’un seigneur local fait valoir son droit de cuissage le jour de vos épousailles, les tensions raciales jusque-là en sommeil explosent en un déluge de violence.

  • Roturier nain

Né paria dans un royaume où le titre prévaut sur tout, ravalé au rang de simple valet et homme de main d’un seigneur du crime local, vous avez vécu votre vie dans l’ombre... Jusqu’à ce que le hasard vous propulse à la lumière. A vous de prouver que ce sont vos actes, et non votre naissance, qui sont l’aune de votre valeur.

  • Noble nain

Vous êtes l’enfant favori du roi nain et recevez fièrement votre première investiture militaire... Mais bientôt, vous apprendrez à vos dépens que les intrigues de la politique naine représentent un danger plus mortel encore que ceux que vous affrontez sur le champ de bataille.

  • Mage

Investi d’un pouvoir que d’aucuns considèrent comme une malédiction, vous avez vécu une existence recluse dans la haute tour du Cercle des mages, pour y être formé à l’art sous l’étroite surveillance des templiers. L’heure de votre épreuve finale est arrivée ; survivez pour prouver votre valeur, échouez... et périssez.

  • Noble humain

Elevé dans le faste d’une famille du plus haut lignage, votre formation à la guerre et à la diplomatie est mise à rude épreuve alors que le château de votre père succombe à la plus abjecte des trahisons, la nuit même où votre frère aîné conduit les troupes seigneuriales au combat.

Dragon Age Origins est attendu pour le deuxième semestre 2009 sur PC, plus plus tard sur Xbox 360 et PS3.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]