Scrolls : nouveau jeu des développeurs de MineCraft

Le par  |  0 commentaire(s)
Scrolls - logo

Scrolls, le tout nouveau projet de Mojang - le studio à l'origine de MineCraft - vient d'être annoncé. Il s'agira d'un jeu de cartes avec des fonctionnalités JdR.

Scrolls - logoFormant un gros succès depuis fin 2010 en raison de sa grande liberté d'action et du grand intérêt qu'il comporte en multijoueur, MineCraft est pratiqué par de nombreux joueurs. Mojang, le studio à l'origine du projet, ne compte pas s'arrêter en si bon chemin et prévoit d'ores et déjà le développement d'un second jeu.

Baptisé Scrolls, cette nouvelle production se présente comme un jeu de rôle sous la forme de cartes. L'idée est donc de se constituer un deck afin de combattre d'autres joueurs. Les tours de jeu se composeront donc d'attaques et autres magies destructrices. Dans un premier temps, le mode solo vous permettra d'apprendre les règles du jeu, ainsi de vous constituer un premier deck. Vous pourrez certes combattre d'autres joueurs en ligne, mais également échanger des cartes, voire de les vendre. Pour assurer un réel dynamisme, Mojang prévoit d'ajouter régulièrement de nouvelles cartes dans son jeu.

Pour l'heure, Scrolls ne dispose pas de date de sortie. En revanche, une version alpha fermée sera mise en ligne cette année.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]