Scrolls : version alpha du jeu du créateur de Minecraft

Le par  |  0 commentaire(s)
Scrolls - 1

Le studio Mojang, à l'origine du très populaire Minecraft, vient de lancer la version alpha jouable de leur prochain jeu, Scrolls, fermée à certains utilisateurs uniquement. Les détails de cette version sont indiqués.

Devenus très connus en raison du succès de son jeu Minecraft, Markus « Notch » Persson ainsi que son studio Mojang planchent désormais sur une nouvelle production exclusive au PC : Scrolls.

Le titre, ayant fait couler beaucoup d'encre en raison du procès avec le studio Bethesda Softworks, commence à prendre forme et a récemment été mis en exergue dans nos colonnes par le biais d'une vidéo qui permet de cerner le gameplay.

Ainsi, Scrolls sera avant tout un jeu de cartes dans le même esprit que Magic : L'Assemblée. Il faudra donc se constituer un deck pour pouvoir effectuer des affrontements au tour par tour.

Mojang vient d'amorcer la phase alpha de leur jeu, permettant à certains joueurs sélectionnés par le studio de tester cette première version jouable. Cette mouture permet d'ores et déjà de paramétrer des decks de 40 parchemins, avec la possibilité d'en trouver de nouveaux en explorant le jeu.

Il est possible de jouer en solo, permettant d'affronter des ennemis gérés par l'IA selon trois niveaux de difficulté. Les boss ne sont pas disponibles dans cette version alpha. Toutefois, il est également possible de tester le mode multijoueur, avec comme contrainte d'effectuer un mouvement toutes dans un délai de 90 secondes, avec la fonction de chat vocal.

Scrolls - 1 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]