Scythe KageMusha3 : clavier gamer à prix attractif

Le par  |  4 commentaire(s) Source : TechPowerUp!
Scythe KageMusha3 1

La marque japonaise Scythe, que l'on connait surtout par l'intermédiaire de ses ventilateurs pour boîtier PC, présente un clavier PC baptisé KageMusha3.

Aux dimensions 46,7 x 17,4 x 2,4 centimètres pour un poids de 775 grammes, il s’agit d’un clavier gamer qui utilise la technologie membranaire ( voir les différences entre la technologie membranaire et la technologie mécanique ).

Celui-ci offre des touches interchangeables, des touches de raccourci pour l’Internet et le multimédia, un rétroéclairage avec plusieurs intensités ( choix entre bleu ou orange ) qui est désactivable et un réglage en hauteur grâce à des pieds.

Celui-ci met également à disposition une connectique USB 2.0 déportée, ce qui peut être pratique pour le branchement du smartphone ou de la clé USB.

La mise sur le marché est prévue en août prochain, avec une seule finition noire au programme et un prix qui devrait se situer aux alentours de 25 euros.

Scythe KageMusha3 1 Scythe KageMusha3 2
Le clavier Scythe KageMusha3 ( cliquer pour agrandir )

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #899601
Ça tuerait de vérifier que les liens proposés fonctionnent avant de les poster ???
Ça fait déjà quelques fois que je remarque que les liens sont totalement bidons...
Et ça n'arriverait pas si le lien était direct au lieu de passer par une redirection à chier en interne dont les visiteurs se foutent royalement !!!
Le #899611
Et le fait de préciser que ça soit un clavier membranaire est totalement idiot parce qu'ils le sont presque tous à notre époque.
Même les clavier pourri où je bosse le sont...
Le #899621
Encore un qui est aigris d'aller au taf le lundi matin, ou qui vient de se faire plaquer par sa femme parce qu'elle ne le supportait plus...
Le #899651
CodeKiller>

Concernant les liens tout d'abord, pas besoin d'être aussi agressif... Il suffit de le signaler ici ou par e-mail pour que ça soit corrigé dans les plus brefs délais.

Au sujet de la technologie des claviers maintenant, il suffit de regarder du côté des marques gamer telles que Razer ou Tt eSports pour voir qu'il y a des modèles gamer en mécanique et des modèles gamer en membranaire. Premier exemple qui me vient à l'esprit : le modèle BlackWindow de Razer qui est mécanique, alors que le modèle Lycosa de la même marque est membranaire. Alors, non, ce n'est pas idiot de le préciser.


Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]