Scythe Monobox : boîtier PC sobre et silencieux

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Hermitage Akihabara
Logo Scythe

Si vous n’aimez pas les boîtiers PC tape-à-l’œil et préférez au contraire les modèles assez discrets, le nouveau Monobox proposé par la firme japonaise Scythe devrait vous intéresser.

Au format moyen tour, le boîtier PC Scythe Monobox est en effet un modèle de sobriété, avec ses lignes épurées et sa finition noire. Mais il mise également sur le silence, avec des couches d’isolation pour ses différents panneaux. Autant dire que celui-ci aura sa place dans un salon, dans le cas d’une configuration HTPC.

Sur le plan technique ensuite, le boîtier PC Scythe Monobox peut accueillir une carte mère Micro-ATX / ATX, sept cartes filles avec une longueur maximale de 28 ou 32 centimètres ( selon que l’on garde ou pas la seconde cage à disques durs ), trois unités 5,25 pouces, quatre ou huit unités 3,5 pouces ( toujours en rapport avec la seconde cage ) et jusqu’à trois ventilateurs de 12 centimètres ( deux à l’avant et un à l’arrière ). Celui-ci propose par ailleurs une connectique en façade incluant un port USB 3.0, un port USB 2.0 et les prises audio

Scythe Monobox 1   Scythe Monobox 2 
Le boîtier PC Scythe Monobox ( cliquer pour agrandir )

La disponibilité à la vente est prévue le 5 décembre, avec un prix aux alentours de 100 dollars.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]