SE Masterpieces : Square Enix lance sa propre gamme budget ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : NeoGAF
square-enix-logo

Square Enix a déposé il y a quelques jours en Europe la marque "SE Masterpieces". Quel peut bien être le projet dissimulé derrière cette intrigante appellation ?

square-enix-logoSE Masterpieces. "Les Chefs-d'œuvre de Square Enix" en bon français. Le 11 mai dernier, la firme a enregistré cette marque en Europe, et nul ne sait à l'heure actuelle ce qu'elle est censée représenter (hormis le personnel concerné, bien entendu). Ce n'est pas la première fois que Square Enix utilise le nom "Masterpieces" pour désigner l'un de ses produits, car un box contenant les trois premiers volets de Kingdom Hearts était sorti en 2005 au Japon sous l'étiquette "Kingdom Hearts : Trinity Master Pieces".

Il est fort probable que cette marque rassemblera des titres forts de Square Enix précédemment commercialisés. La période PS2 semble la plus crédible à nos yeux puisque le PSN accueille déjà des softs de l'ère PSone. Même si l'on ne sait pas encore si les SE Masterpieces concerneront des jeux physiques ou bien dématérialisés. Approuveriez-vous, à titre d'exemple, une compilation HD rassemblant FFX et FFX-2 ? Square Enix nous en apprendra sûrement davantage prochainement.

Square Enix - SE Masterpieces - marque déposée

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]