XBLA : la tournée du mercredi

Le par  |  0 commentaire(s)
Elements of Destruction

Demain, le XBLA accueillera deux nouveaux jeux à prix réduit. Pour 800 points (environ 9 euros), il sera possible de télécharger Sea Life Safari et Elements of Destruction, deux jeux au concept radicalement opposé.

Elements of DestructionIl est plutôt étonnant de voir que deux jeux au gameplay complètement différent sortent le même jour. Sans doute se cache derrière cet acte une volonté de Microsoft de satisfaire le plus vaste public. En effet, si Sea Life Safari est un soft apaisant, presque contemplatif, Elements of Destruction concentre toute son énergie sur des stratégies de jeu violentes. Explications...


Deux jeux opposés
Sea Life Safari
Le principe d'EOD est simple : l'objectif est de détruire des villes à l'aide de tous les moyens possibles. Les forces naturelles seront par exemple d'une grande aide. Le titre rappelle ainsi Sim City dans l'idée de base sauf qu'il en inverse la finalité. Il s'agit ici de détruire et non de préserver l'harmonie d'une cité.

Sea Life Safari est quant à lui bien différent dans le déroulement de son aventure. Il est une ballade, à l'instar d'Endless Ocean sur Wii, dans les fonds marin. L'univers graphique fait largement penser à celui du Monde de Nemo de Pixar. Un jeu apparemment charmant et relaxant.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]