Second Life : sexe, mariages et divorce pour Amy et Dave

Le par  |  1 commentaire(s)
second life logo SecondLifeLogo

Bien des personnes ont voulu mêler virtuel et réel, tantôt pour le meilleur, tantôt pour le pire. L'histoire d'Amy et Dave est à cet effet peu banale.

second life logo SecondLifeLogoSecond Life, c'est un peu, comme son nom l'indique, une seconde vie, une seconde chance pour ceux pour qui la vie n'a pas été tendre. Dans ce monde peuplé par plus de quinze millions d'utilisateurs, il est facile de se réinventer une vie, de se mettre en couple, qui se font et peuvent se défaire très vite.

En mai 2003, Amy, une Britannique de 28 ans, fait la connaissance de David, 40 ans, sur le net, et très vite, la passion s'empare d'eux. Six mois plus tard, ils décident d'officialiser leur union en se mariant. Friands tous deux du net, ils choisissent de se créer leur propres avatars sur Second Life, Laura et Dave. Avatars qui, comme vous aurez pu le constater, ne reflètent que peu la réalité physiquement. Mais c'est le jeu.

amy dave second life amy dave second life (1)

Quand le virtuel provoque des blessures bien réelles
Tout allait bien, jusqu'à ce qu'Amy découvre avec horreur son compagnon "Dave" dans les bras d'une prostituée... de Second Life. A la chaîne Sky News, elle dit être "devenue folle" et "blessée". L'amour sera finalement plus fort que tout, puisque de leur réconciliation, en découlera un second mariage, et un autre dans Second Life.

Plus fort que tout ? Ce ne serait pas tout à fait exact de dire ça, car Amy est maintenant en proie au doute. A ce titre, elle engage une détective privée (toujours virtuelle) pour en avoir le coeur net sur les agissements de son mari sur la toile. Amy tombe de haut quand elle le découvre de nouveau en galante compagnie et surtout en plein "câlin" (avec la jeune femme tout à droite sur la deuxième photo). Le divorce, bien réel cette fois, est alors la seule solution viable pour Amy.

Dave/David est actuellement toujours avec sa petite-amie américaine virtuelle (qu'il n'a jamais rencontrée), tandis que Laura/Amy a retenté sa chance au jeu de l'amour sur World of Warcraft, et y a semble-t-il trouvé un nouveau boyfriend.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #361051
A ce niveau la c'est quand même grave.

Si on veut faire des rencontre virtuel y' a les tchat, site de rencontre ect.... Mais c'est virtuel.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]