2 millions de joueurs pour Second Life

Le par  |  0 commentaire(s)
Second Life 5 (Small)

Second Life, le MMORPG de Linden Lab, bien connu pour sa liberté d'action et victime de détournements depuis quelques mois, semble finalement recolter les joueurs par milliers grâce à sa récente notoriété.

Second Life, le MMORPG de Linden Lab, bien connu pour sa liberté d'action et victime de détournements depuis quelques mois, semble finalement recolter les joueurs par milliers grâce à sa récente notoriété.


Merci aux pirates
Second life 5 smallLindent Lab peut remercier les pirates. En effet, nous vous parlions dans deux récentes actualités que le titre était victime d'un hack qui remettait son économie interne en jeu, ainsi que d'un vers qui exploitait une faille pour occasionner des attaques de type DoS. Ces deux attaques à l'encontre de leur jeu ayant offert une soudaine notoriété à la société qui l'a créé, grâce à une grande publicité involontaire, les inscriptions à Second Life ne cessent d'exploser depuis 2 mois.


Le million ! le million !
Second life 1 smallEn effet, alors qu'il a fallut près de 3 ans à Second Life pour atteindre la barre du million d'utilisateurs, ce chiffre a tout simplement doublé en 8 semaines pour atteindre 2 millions de joueurs ! Certes, le modèle économique du jeu est tel que ces 2 millions de joueurs ne paient pas tous d'abonnement (le jeu est gratuit, mais l'achat de terrains pour y bâtir son commerce ou sa maison lui est payant), mais cette grande vague de nouveaux habitants promet à Second Life de beaux jours.


Linden Labs estime à plus de 810 000 le nombre de joueurs réguliers à son titre à l'heure actuelle. Si vous maîtrisez un minimum l'anglais et que votre interêt pour rencontrer des personnes de tous les coins de la planète est aiguisé, n'hésitez pas à leur rendre visite.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]