Secret Agent Clank : le courage ne paie pas ?

Le par  |  0 commentaire(s)
Secret Agent Clank - Image 9

Après s’être largement imposée sur la PSP au travers d’un excellentissime Ratchet & Clank : La Taille Ca Compte, cette série vidéoludique désire tout bonnement poursuivre son petit bout de chemin en s’attardant une fois n’est pas coutume sur le timide Clank.

Agent Secret, l’ami Clank devra tout faire pour disculper son ami Ratchet accusé à tord d’être l’auteur d’un crime en recueillant un maximum d’informations autour de cette vaste mise en scène destinée à neutraliser une bonne fois pour toute Ratchet. Le jeu nous permettra à terme de contrôler trois différents personnages que sont Clank, Ratchet et le Capitaine Qwark.

Chacun de nos héros posséderont des spécificités logistiques et scénaristiques qui se rejoignent malgré tout pour obtenir la seule et unique vérité, celle qui permettra de lever le voile sur cette sombre machination. Clank accomplira de son côté des missions d’infiltration et se battra contre de nombreux ennemis.

Secret Agent Clank   Image 9 Secret Agent Clank   Image 12 Secret Agent Clank   Image 7

Un pour tous, tous pour un
Ratchet aura la malchance de revoir et combattre d’anciens visages de la série et plus précisément des hors la loi qu’il a sympathiquement livré à la justice. Pour finir, le Capitaine Qwark s’attardera sur des scènes d’action pures et dures consistant à neutraliser tous les ennemis visibles à l’écran, un beat-them all en somme.

Le jeu se focalisera logiquement sur notre principal héros du jour qu’est Clank et sera d’ailleurs à même d’apprendre de nouveaux coups et d’utiliser des gadgets plus puissants encore. Les joueurs seront parfois contraints à juste titre de prendre en compte cette dimension évolutive et de tirer par conséquent partie des appareils fournis. Ces derniers permettent entre autres de photographier et d’imiter gestuellement un ennemi pour passer outre les mesures de sécurité.

Date de sortie prévue pour le 17 Juin 2008 sur PSP.

Complément d'information
  • Secret Agent Clank bientôt adapté sur PS2
    Débarqué au cours de l'été 2008 sur PSP, Secret Agent Clank se prépare à une adaptation sur PlayStation 2. Comme quoi, la console de salon de Sony fait toujours des petits.
  • Test Secret Agent Clank
    Ratchet et Clank font leur grand retour, cette fois sur la petite de Sony. Et une fois n'est pas coutume, c'est Clank qu'il faudra jouer.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]