Secret Files : Tunguska version Wii imagée

Le par  |  0 commentaire(s)
Secret Files Tunguska Wii 4

Secret Files : Tunguska est un point & click développé par Keen Games et édité par Deepsilver, à venir sur Wii. La version PC est sortie il y a quelques temps déjà, le 17 novembre 2006.

Secret Files : Tunguska avait été testé sur GNT il y a un peu plus d'un an (le test ici); un titre plutôt réussi : " Il y a peu de choses que l'on peut réellement reprocher à Deep Silver et Fusionsphere Systems. Dans l'ensemble, ils se sont fendus d'un joli soft, intéressant, complexe et qui devrait faire le bonheur de ses acheteurs avec en sus un nombre d'heures de jeu conséquent. "

Secret Files Tunguska Wii 4Secret Files Tunguska Wii 5 Secret Files Tunguska Wii 1


La Wii : la console des point & click ?

Incontestablement, la Wii est faite pour offrir une immersion immédiate pour les jeux d'aventure. Et ce Secret Files : Tunguska pourrait bien être une jolie surprise. Le soft est prévu pour le mois de mars 2008 et devrait également sortir sur Nintendo DS même si aucune date n'a été communiquée.

Secret Files Tunguska Wii 2Secret Files Tunguska Wii 6Secret Files Tunguska Wii 3

En tout cas, le charme esthétique opère toujours avec des décors variés et des couleurs bien choisies. Le scénario n'a pas changé et l'on suivra toujours Nina Kalenkov, accompagnée par Max Gruber, qui cherchera à retrouver son père, ce dernier ayant disparu alors qu'il cherchait à comprendre l'origine d'une explosion dans la région de Tunguska.
Complément d'information
  • Test Secret Files Tunguska Wii
    Deep Silver nous avait servi un bon point'n click en 2006 sur PC, le studio recommence cette année avec l'adaptation de ce titre sur la console Wii.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]