Secret Service : une annonce éclair

Le par  |  0 commentaire(s)
Secret Service - Image 2

Malgré sa récente fusion avec le géant Vivendi, Activision ne compte pas pour autant abandonner le secteur des jeux budgets et nous le prouve une nouvelle fois.

A la manière d’un certain Soldier of Fortune : Payback, Secret Service se voit être annoncé dans des conditions plutôt hâtives. Le FPS d’Activision sortira en effet dans à peine moins d’un mois sur trois supports différents. Un délai qui ne permettra au jeu de s’exprimer pleinement comme peuvent le faire les Call Of Duty : World At War et autres James Bond : Quantum Of Solace.

Ce nouveau FPS joue toutefois dans une autre cour et vise des objectifs différents. Comme son nom l’indique, celui-ci nous plongera dans la vie d’un agent des services secrets chargé de protéger coûte que coûte la vie du président américain.  Pour cela, il va falloir démanteler un groupe d’extrémistes au travers d’environnements connus.

Secret Service   Image 2 Secret Service   Image 1 Secret Service   Image 5

Une dommageable discrétion
La Maison Blanche tout comme le Lincoln Memorial en sont de notables exemples. L’accomplissement des objectifs poussera le joueur à utiliser aussi bien la force brute que la finesse, inutile de tuer quand on peut neutraliser. Le jeu se place-t-il dans la continuité de Secret Service sorti en 2001 par Activision Value ? Nul ne le sait vraiment…

Une chose est sûre, sa fébrilité technologique et conceptuelle seront compensées par un tarif revu à la baisse. On parle actuellement de 39.99 euros pour la version 360, 29.99 pour la version PS2 et 19.99 pour la version PC. Des nombres qui ont malheureusement de grandes chances d’être conservés lors de la sortie européenne.

Date de sortie prévue pour la fin de l’année 2008 sur PC, Xbox 360 et PS2.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]