Section 8 Prejudice : nouveau trailer

Le par  |  0 commentaire(s)

Intéressant et stratégique, Section 8 n’a toutefois pas connu le succès lors de sa commercialisation du fait de sa médiocrité conceptuelle.

Les FPS sont extrêmement nombreux dans le monde du jeu vidéo, il s’agit d’un secteur ultra-concurrentiel. Pour que l’un d’entre eux parvienne à se démarquer de la concurrence, ce dernier doit posséder d’importantes qualités conceptuelles et visuelles. Section 8 péchait lui dans son optimisation rendant les combats rébarbatifs et lents.

Cette année, TimeGate compte bien se racheter en développant Section 8 Prejudice. Il s’agit d’une suite directe tant au niveau du concept que du scénario. Orienté multi-joueurs, le titre repose toujours sur la maîtrise d’une armure militaire personnalisable. Elle permet au héros de planer quelques secondes dans les airs ou bien de courir aussi vite qu’un véhicule motorisé.

Contrairement à son prédécesseur, le jeu sera uniquement proposé au format digital via les plateformes de téléchargement comme Steam, le Xbox Live ou encore le Playstation Nation à un prix de 15 EUR. Il se montre au moins nerveux, efficace et jouissif. Désormais, il ne faut plus trois chargeurs pour se défaire d’un seul ennemi. Ca change…

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]