Sécurité, Trend Micro rachète Kelkea

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Le Monde
Trend Micro

  Il n'est pas rare de voir se forger des alliances ou des rachats d'entreprises afin d'augmenter ou de consolider ses parts de marché.

  Il n'est pas rare de voir se forger des alliances ou des rachats d'entreprises afin d'augmenter ou de consolider ses parts de marché.

Trend micro

Voici que Trend Micro, connu pour ses solutions antivirales, fait l'acquisition de Kelkea, un spécialiste en filtrage Internet et services de réputation (il dispose d'une base d'adresses Internet utilisées par les spammeurs).

Trend Micro, va donc renforcer ses solutions antispams et développer de nouveaux produits pour combattre les menaces émergeantes dont nous vous parlons comme le Phishing ou les attaques par Bots interposés (Botnets).

Kelkea dispose actuellement d'une base de données d'un milliard et demi d'adresses (avec profils détaillés, statistiques, historiques) qui permet de lutter contre les pourriels et de protéger les réseaux contre le Phishing ou le Pharming.(site de vente de médicaments)

Nous trouverons donc bientôt sur le marché de la sécurité des produits Kelkea et des produits Trend Micro propres à la marque.

Si l'union fait la force, la frontière qui la conduit au monopole n'est pas loin !

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]