Seed, le MMO en cell shading, retardé

Le par  |  0 commentaire(s)
Seed (Small)

Avec son système de jeu et ses graphismes en cell shading, Seed est parti pour être l'un des MMORPG les plus atypiques de l'année.

Avec son système de jeu et ses graphismes en cell shading, Seed est parti pour être l'un des MMORPG les plus atypiques de l'année. Son éditeur, Runestone Game Development, a annoncé avoir besoin d'un petit mois supplémentaire pour terminer la phase de test.

Seed smallAvec son esthétique BD et son système de jeu garanti sans combat, Seed est un projet suffisamment original pour  attirer l'attention. Et ce, même s'il accusera un retard d'un mois sur sa sortie, initialement prévue en avril.

Son tout jeune éditeur danois assure en effet sur le site du jeu qu'il souhaite prolonger la bêta pour affiner encore l' Intelligence artificielle des personnages non joueurs. L' IA, en effet, est l'un des points mis en avant par Runestone, qui souhaite peupler son univers futuriste de figurants un peu plus dégourdis que la moyenne.

Seed small  Seed small 

L'intelligence naturelle, celle des joueurs, sera par ailleurs vraiment mise à contribution. Avec pour objectif d'assurer ensemble le bon fonctionnement d'une colonie spatiale terrienne, à coup de diplomatie et de gestion. Une approche très loin du tout combat, metant en avant le dialogue et qui pourrait faire le bonheur des fanas de roleplay.

La date de sortie officielle sur PC est annoncée pour le 2 mai.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]