Runestone plie boutique, Seed ne verra pas le jour

Le par  |  0 commentaire(s)
Seed (Small)

Joueurs un peu sensibles, abstenez-vous de lire la lettre adressée par Lars Kroll Kristensen, le PDG de Runestone, aux membres de la communauté Seed.

Seed smallJoueurs un peu sensibles, abstenez-vous de lire la lettre adressée par Lars Kroll Kristensen, le PDG de Runestone, aux membres de la communauté Seed. Si vous avez participé à la beta du jeu, vous verserez une petite larme, c'est certain.

Kroll y annonce en effet la fin de l'aventure Runestone et par la même occasion, celle de l'aventure Seed. Faute d'avoir pu réunir suffisamment de capitaux auprès des éditeurs pour poursuivre. Dimanche 29 octobre, une cérémonie d'adieu in game a été organisée.


Un jeu vraiment original
Désormais, aucune maintenance ne sera plus assurée sur le jeu et aucun event officiel ne sera organisé. Triste fin pour ce MMORPG original, sans combat, axé gestion et roleplay et au look unique en cell-shading.

Kroll ne cherche aucune excuse à Runestone dans cet échec et reconnaît que des erreurs majeures ont été commises. Même si à son avis, l'idée était bonne et mieux mise en oeuvre, aurait pu aboutir à un bon jeu. On lui donne plutôt raison.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]