Sega dévoile ses jeux au Japan Expo 2006

Le par  |  0 commentaire(s)
Sega logo (Small)

C'est sur une trentaine de bornes PSP, PlayStation 2, Xbox 360 et GameCube que les visiteurs pourront découvrir les six titres jouables présentés par Sega lors de ce Japan Expo 2006.

Sega logo smallC'est sur une trentaine de bornes PSP, PlayStation 2, Xbox 360 et GameCube que les visiteurs pourront découvrir les six titres jouables présentés par Sega lors de ce Japan Expo 2006.

Tout d'abord Super Monkey Ball Adventure, prévu sur PSP, PlayStation 2 et GameCube. Le retour des singes séquestrés dans les boules arrive sur trois supports différents afin de nous faire profiter de parties multijoueurs de folie. Le titre est déjà disponible en Europe.

Yakuza, dans l'ambiance de la mafia japonaise, vous mettra dans la peau de Kazuma Kiryu qui vient de sortir de prison après dix ans de peine. Le coeur de l'intrigue reposera sur les relations avec les différentes mafias locales, signe qu'il y aura une certaine dose d'action en perspective. Le titre est attendu le 29 septembre sur nos contrées.


Prévu pour la fin de cette année en Europe sur PlayStation 2, Xbox 360 et PC, Phantasy Star Universe vous fera découvrir les joies de l'aventure en solitaire et en multijoueur de cette célèbre série adulée par de nombreux fans. Le soft est attendu pour la fin mai au Japon.

Ensuite, Chromehounds, de From Software, à qui on doit Armored Core, Tenchu et Otogi. Sorti au Japon le 29 juin 2006, ce jeu de méchas jouable online est très prometteur et arrivera en automne en Europe, exclusivement sur Xbox 360.

Virtua tennis 3 scan smallChromehounds smallSonic the hedgehog image small    

Un des jeux de tennis les plus célèbres sera présent sur le stand, j'ai nommé Virtua Tennis 3. Un volet tout en couleur avec des personnages disposant d'une palette de coups plus larges qu'auparavant. Des stars seront elles aussi présentes mais il faudra patienter encore un moment avant de voir la sortie du jeu prévu pour 2007.

Enfin, Sonic the Hedgehog reviendra vers la fin de l'année sur PlayStation 3 et Xbox 360. Vous retrouverez tous les personnages phares de la série dans une aventure classique dans des stages dynamiques jouables à quatre simultanément.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]