Project RINGO : du nouveau chez Sega ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : SegaNerds
sega-project-ringo

Sega Japon vient d'ouvrir un site où se joue une animation flash bien mystérieuse. En effet, on y voit un personnage qui pourrait fort bien être le héros d'un nouveau jeu de la firme.

sega project ringoLes sites web qui entretiennent un suspens avant de dévoiler un nom ou un concept ont été légions ces temps-ci. Enfin, pas tant que ça, mais j'ai des exemples très concrets en tête. Souvenons-nous, en fin d'année dernière, Square Enix nous aguichait avec un énigmatique compte à rebours, qui plus tard allait laisser sa place à une présentation de Blood of Bahamut sur DS, dont la date de sortie nous est encore inconnue.

Nous avons également eu le studio Probe, de Yuji Naka, qui a dévoilé au compte-gouttes le contenu de son premier jeu sur son site officiel. Let's Tap n'a donc pas manqué d'intriguer, comme quoi, une bonne idée de base, bien mise en scène, peut provoquer un buzz qui ne peut qu'aider un titre à être mis dans la lumière.


Le frère de Joey Starr ?
Puisqu'on parlait d'un jeu Sega, poursuivons avec l'ouverture toute récente d'un site, où l'on voit pour l'instant un personnage affublé bizarrement, s'amuser avec une pomme sur une musique guillerette. Cela expliquerait l'url du site, "Project RINGO" (ringo signifiant pomme en japonais). Et à la fin de l'animation, on nous dit qu'il faudra patienter jusqu'au 24 février avant d'en savoir plus. Donc peut-être dans la prochaine édition de Famitsu.

Que peut donc bien dissimuler ce Project RINGO ? Un jeu de plate-forme développé pour la Wii ? C'était ma supposition, à vous maintenant.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]