Sega annonce 7th Dragon sur DS

Le par  |  0 commentaire(s)
7th Dragon - logo

Sega vient finalement de lever le voile sur son RPG mystère au travers du dernier numéro de Famitsu. Cette nouvelle licence, 7th Dragon, se révèle être une bonne surprise.

7th Dragon   logoJamais tenté de baisser les bras, Sega nous réserve toujours de bonnes surprises. Il se murmurait la semaine passée qu'un RPG de leur cru allait être prochainement dévoilé au public. Ce nouveau projet dirigé par Kazuya Niinô (Etrian Odyssey, Trauma Center), orchestré par Yuzô Koshiro (ActRaiser) et produit par Rieko Kodama (Skies of Arcadia) promettait d'ores et déjà une annonce de choc.

Le nouveau numéro de Famitsu étant finalement publié, nous obtenons enfin les premiers détails de ce projet nommé 7th Dragon et qui sera publié sur DS.


La chasse aux dragons
7th Dragon   scanCe nouveau RPG à l'allure classique se base autour d'un concept particulièrement simple puisqu'il suffit de traquer et d'exterminer des dragons. Pour mener à bien cet objectif, vous mènerez une équipe de quatre protagonistes qui pourront appartenir à sept classes différentes (voleur, mage, combattant, chevalier, samouraï, guérisseur) qui auront chacune quatre apparences bien distinctes. Un panel de compétences sera disponible pour chaque classe.

Le soft utilisera bien évidemment le double écran de la DS. Tandis que la partie supérieure représentera une vue aérienne des cartes, l'écran tactile représentera la vue classique de progression. 7th Dragon est prévu pour le printemps 2009 au Japon.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]