Sega : bientôt l'annonce d'une exclusivité 360 ?

Le par  |  1 commentaire(s) Source : SEGA
Logo Sega

Sega vient de mettre en ligne un site teaser qui devrait, dans quelques temps, nous livrer le titre de la prochaine exclusivité de l'éditeur pour le compte de Microsoft et de sa Xbox 360.

Logo SegaSur cette génération de machines, on a plutôt vu Sega être actif du côté de la PS3, pour ce qui est des consoles de salon. Yakuza 3, Valkyria Chronicles, les exclusivités ont eu tendance à préférer Sony à Microsoft, mais cette situation pourrait bien s'inverser, ou du moins être altérée dans un proche avenir.

Car l'ancien constructeur a ouvert il y a peu un site internet, une unique page à vrai dire, sur laquelle apparaît, à l'heure où je tape ces lignes, un "10" ainsi qu'un texte nous expliquant que dans dix jours, nous connaîtrons le nom du prochain jeu de Sega, qui ne passera vraisemblablement pas par la PS3.


Utile soutien ?
Il suffit de poser le regard sur l'URL du site pour constater qu'il s'agira d'un jeu d'action réservé à la Xbox 360. Une prise de risque certaine dans une période où le multiplateforme est quasiment devenu la norme, sans compter que la console HD de Microsoft est ignorée au Japon, pays dans lequel sera probablement développé ce jeu. Il n'y a plus qu'à attendre la fin du compte à rebours pour savoir de quoi il en retournera exactement. Le retour d'une licence bien connue ? Une franchise entièrement nouvelle ? Nous vous laissons cogiter sur ces questions.

Complément d'information
  • Sega : mise à jour du site mystère
    Depuis la dernière fois, Sega a updaté plusieurs fois son site mystère, qui devrait normalement nous révéler dans quelques jours l'identité d'une très probable future exclusivité 360. Les indices laissés sont toutefois loin de ...
  • Sega dévoile un nouveau site teaser
    Les annonces dans les magazines ne semblant plus intéresser grand monde, les éditeurs s'adonnent aujourd'hui davantage aux plaisirs du teasing sur la toile. Ou comment faire pas mal de buzz pour (éventuellement) pas grand chose au ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #639831
"dans une période où le multiplateforme est quasiment devenu la norme"

Faudrait en parler aux PCistes, voir ce qu'ils en pensent.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]