Sega : Sonic Colors est au moins aussi bien que les Sonic 2D

Le par  |  2 commentaire(s) Source : GamerZines
Sonic Colours - Wii (11)

Si on décide de faire confiance à Sega, alors la principale information de cet article devrait grandement satisfaire les fans du hérisson bleu. On nous dit en effet que Sonic Colours rivalisera aisément avec les opus Megadrive de la série en termes de fun.

Sonic Colours - Wii (11)Jusqu'à maintenant, l'affirmation avançant que "Sonic est meilleur en 2D" n'a pas vraiment eu l'occasion d'être ébranlée. Certes, les épisodes "Aventure" sur Dreamcast étaient sympathiques, de même que Sonic Unleashed en 2008.

Mais les trois premiers volets de la série sur Megadrive (en comptant Sonic 3 & Knuckles comme un seul et unique jeu) restent encore intouchables, et il sera bon maintenant de définir exactement pourquoi.

Le producteur de Sonic Colours, Takashi Iizuka, pense avoir établi un bon diagnostic de la chose avec son équipe :

"L'équipe pense connaître le problème (avec les Sonic en 3D), mais la raison derrière ça est que ces jeux en 3D n'ont pas été à la hauteur des attentes des fans. Pour Sonic Colours, l'équipe est revenue voir les précédents jeux Sonic, a examiné les avantages et inconvénients de chaque titre, et elle espère avoir tenu compte de tous les biens et maux pour Sonic Colours. Nous pensons que ce Sonic est aussi bon voire même meilleur que les Sonic en 2D."


Pression supplémentaire ?
Pour rappel, Takashi Iizuza a notamment travaillé sur Sonic 3 & Knuckles, Sonic Adventure et Sonic Unleashed. Il a également affirmé avoir la sensation que Sonic Colours est le meilleur des Sonic en 3D. Sans même y avoir joué, nous avons quand même envie de dire que c'est un but tout à fait à la portée du jeu.

Sonic Colours sortira le 12 novembre prochain sur Wii et DS.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #688051
Ben désolé mais les deux Sonic Adventures sur la DreamCast m'avaient beaucoup plu à l'époque... =/

Je veux bien croire que Sonic Heroes ou encore Sonic Unleashed (en mode "Hérisson garou" -_-' ) étaient passable voire mauvais mais les SA de la DreamCast (et de la GameCube aussi si je me souviens bien) étaient très bons, avec quelques problèmes de caméra, certes, mais tout à fait gérable, une très bonne ambiance et de très bonnes sensations de vitesse pour un GamePlay très bien réglé.

J'attend de ce Sonic Color qu'il fasse au moins aussi bien =p
Le #688271
Bonjour Kayn. Tu n'as absolument pas à être désolé, je sentais que l'emploi de "sympathiques" allait faire grincer des dents. . Disons que l'aspect "Aventure" des Sonic Dreamcast ne m'a pas totalement convaincu, mais je reconnais qu'il y a vraiment de bons voire très bons moments à passer sur ces deux jeux .
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]