Sega et le Tokyo Game Show 2006

Le par  |  0 commentaire(s)
Virtua Fighter 5 (Small)

Sega nous dévoile ses jeux qui s'étendent sur tous les supports récents.

Virtua fighter 5 smallSega nous dévoile ses jeux qui s'étendent sur tous les supports récents. Commençons par Virtua Tennis 3 qui aura le droit a une adaptation sur PC, Xbox 360, PS3 et PSP. On trouvera une pléiade de stars comme Mauresmo, Williams, Hingis, Davenport du côté des femmes et Federer, Nadal, Roddick, Hewitt, Grosjean et beaucoup d'autres.

Ensuite, Virtua Fighter 5 est évidemment très attendu par les fans de jeux de combat. Ce volet est pour l'instant exclusif à la PlayStation 3. Vous trouverez ici la dernière news en date pour plus de détails.

Du côté de la Nintendo Wii, nous avons droit à Super Monkey Ball : Banana Blitz ainsi que Sonic and the Secret of the Rings. Beaucoup de fun en perspective pour ces deux jeux dont vous trouverez tous les renseignements complémentaires ici.
Virtua tennis 3 scan small   Virtua tennis 3 scan 2 small   Virtua tennis 3 scan 3 small
La PlayStation 2 n'a pas été oubliée non plus avec Yakuza 2 qui promet son lot d'aventures mouvementées à travers la ville de Tokyo. Infos complémentaires ici. Nous aurons droit aussi à Appleseed EX, l'adaptation cinématographique du film de Masamune Shirow. Par ici pour les détails.

Virtua fighter 5 small   Black jack the phoenix version scan small   Sonic and the secret of the rings scan small

Enfin, la Nintendo DS verra venir Black Jack : the Phoenix Version, Sangokushi Taisen DS et Puyo Pop Fever 15th Anniversary. Vous aurez de quoi faire sur la portable de Nintendo en matière de puzzle game et stratégie.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]