Sélection d'applications pour comparer et trouver les meilleurs prix

Le par  |  1 commentaire(s)
argent-dans-votre-portefeuille-1240494044_53

Voici une sélection d'applications qui vous permettront de comparer les prix en temps réel et d'acheter au meilleur prix. En plus d'être très utiles, elles sont généralement gratuites. Il n'y a donc pas à hésiter.

Lorsque l’on tombe sur ce qui semble être la bonne affaire dans un magasin, lorsque l’on se voit proposer une offre mobile à prix attractif ou tout simplement lorsque l’on fait ses courses dans la grande surface du coin, on aimerait bien pouvoir comparer instantanément ( ou presque ) les prix avec ceux qui sont pratiqués ailleurs.

C’est tout à fait possible aujourd'hui, si vous disposez d’un smartphone avec un forfait mobile comprenant une partie data. Il vous faudra juste choisir les bonnes applications parmi les nombreuses qui existent depuis la multiplication des comparateurs de prix en tout genre.

argent-dans-votre-portefeuille-1240494044_53  

Ce dossier aura pour but de vous aiguiller, en vous proposant une sélection d’applications pour les smartphones Android, iOS et Windows Phone, quand elles existent bien évidemment. Dans le cas contraire, nous vous invitons à utiliser directement le site web concerné, qui profite bien souvent d'une version mobile.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1810123
Pour ce qui est de Price Minister en général, je ne ferai plus jamais confiance à ce site car c'est le grand foutoir, du grand n'importe quoi car s'il est souvent bien placé en terme de supposées bonne affaires, la plupart temps ils sont incapable d'honorer les commandes et pour ce qui est des sites comparatifs, là encore c'est souvent soit de la pratique déloyale/mensongère car il positionne très très souvent des produits d'occasion ou qui n'ont rien à voir avec le produit recherché par rapport aux autres sites marchands !!!
J'ai le sentiment que le but de la manoeuvre, c'est d'alimenter artificiellement leur base de données clientèle afin de se monter plus important qu'ils ne le sont réellement.

Un peu comme la Redoute !!!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]