Sélection d'applications pour comparer et trouver les meilleurs prix

Le par  |  1 commentaire(s)

Commençons par les comparateurs pour économiser sur l’un des principaux postes de dépense du foyer, avec l’habitation et la voiture, à savoir les courses. Si vous avez le temps de faire le test pour les produits les plus récurrents, cela peut vous aider à gagner quelques euros voire dizaines d’euros sur vos courses alimentaires.

Le comparateur Qui est le moins cher proposé par le groupe Leclerc vient immédiatement à l’esprit. Cela tombe bien puisqu’il existe sur les trois principales plates-formes. Pas de jaloux

Application Qui est le moins cher sur Android

Application Qui est le moins cher sur iPhone / iPad

Application Qui est le moins cher sur Windows Phone

Qui est le moins cher 
Application Qui est le moins cher

Moins connue peut-être, car moins médiatisée, il y a aussi l'application Prixing, qui revendique une base de plus de 10 millions de prix sur des articles alimentaires, mais pas seulement ( entretien, hygiène, bébé, etc. ). Le principe est simple : scanner et comparer grâce à la liste qui s'affiche. Autres avantages : elle permet de profiter de promotions, de consulter tous les prospectus et de stocker toutes ses cartes de fidélité. Dommage qu'elle ne soit pas ( encore ? ) disponible aux utilisateurs Windows Phone.

Application Prixing sur Android

Application Prixing sur iPhone / iPad

Prixing 
Application Prixing

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1810123
Pour ce qui est de Price Minister en général, je ne ferai plus jamais confiance à ce site car c'est le grand foutoir, du grand n'importe quoi car s'il est souvent bien placé en terme de supposées bonne affaires, la plupart temps ils sont incapable d'honorer les commandes et pour ce qui est des sites comparatifs, là encore c'est souvent soit de la pratique déloyale/mensongère car il positionne très très souvent des produits d'occasion ou qui n'ont rien à voir avec le produit recherché par rapport aux autres sites marchands !!!
J'ai le sentiment que le but de la manoeuvre, c'est d'alimenter artificiellement leur base de données clientèle afin de se monter plus important qu'ils ne le sont réellement.

Un peu comme la Redoute !!!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]