Sélection d'applications pour comparer et trouver les meilleurs prix

Le par  |  1 commentaire(s)

Autre poste de dépense important : le carburant. Là aussi, il est possible d'économiser quelques euros, en localisant la station-service pratiquant les prix plus bas à la pompe, que ce soit pour le gasoil, le sans-plomb ou le GPL. Très intéressant quand on ne connait pas les lieux, en déplacement professionnel ou en vacances par exemple.

Trois applications sortent du lot : Essence Free, Gasoil Now et Carburants proposé l'enseigne Leclerc. La première et le troisième ne sont disponibles que sur Android et iOS, tandis que la seconde est accessible sur les trois écosystèmes.

Elles vous indiquent les prix pratiqués par les stations-services à proximité ( selon le rayon de recherche défini au préalable ) et vous indiquent comment vous y rendre. Vous pourrez choisir la moins chère ou la plus proche si vous êtes sur la réserve et avez peur de vous retrouver à sec. Vous aurez même, avec celle de Leclerc, la possibilité d'enregistrer vos favorites.

Applications Essence Free, Gasoil Now et Carburants pour Android

Applications Essence FreeGasoil Now et Carburants pour iPhone / iPad

Application Gasoil Now pour Windows Phone

Essence Free  Gasoil Now Carburants 
Applications Essence Free, Gasoil Now et Carburants

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1810123
Pour ce qui est de Price Minister en général, je ne ferai plus jamais confiance à ce site car c'est le grand foutoir, du grand n'importe quoi car s'il est souvent bien placé en terme de supposées bonne affaires, la plupart temps ils sont incapable d'honorer les commandes et pour ce qui est des sites comparatifs, là encore c'est souvent soit de la pratique déloyale/mensongère car il positionne très très souvent des produits d'occasion ou qui n'ont rien à voir avec le produit recherché par rapport aux autres sites marchands !!!
J'ai le sentiment que le but de la manoeuvre, c'est d'alimenter artificiellement leur base de données clientèle afin de se monter plus important qu'ils ne le sont réellement.

Un peu comme la Redoute !!!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]