Sélection d'applications pour comparer et trouver les meilleurs prix

Le par  |  1 commentaire(s)

Ce téléviseur 3D et Full HD avec une promotion de 100 euros vous fait de l’œil ? Mais n’y a-t-il pas bien moins cher ailleurs ? Ayez le réflexe Kelkoo, PriceMinister, LeBonCoin et eBay. Ces comparateurs de prix et sites de vente en ligne ont en effet leurs applications mobiles pour smartphone ( et tablette tactile ). Vous pourriez avoir de bonnes, voire très bonnes surprises. 

Application Kelkoo pour Android : créé en 1999 et disponible dans de nombreux pays, Kelkoo reste une référence en matière de comparaison de prix, aussi bien sur le neuf que sur l'occasion, et dans de nombreux domaines ( autres que le high-tech d'ailleurs ). Les filtres y sont en effet très nombreux. Dommage maintenant que seuls les utilisateurs Android soient servis.

Application Price Minister pour Android et iOS : la plate-forme Price Minister reste elle aussi une bonne base pour comparer les prix sur le neuf et l'occasion. N'hésitez pas à vous en servir.

Applications LeBonCoin pour AndroidiOS et Windows Phone ( non officielle pour la troisième ) : avec cette application, vous allez non seulement pouvoir comparer les prix pratiqués, mais en plus avec ceux affichés par des vendeurs particuliers de votre région. Qui sait, une bien meilleure affaire se trouve à tout juste 20 kilomètres de là.

Applications eBay pour Android, iOS et Windows Phone : en regardant les prix pratiqués et les acheteurs potentiels, voilà une bonne manière de se faire une idée du prix d'un objet. Et pourquoi ne pas trouver la perle rare introuvable malgré les nombreuses brocantes et nombreux vide-greniers que vous arpentez tous les dimanches au petit matin ( le plus tôt possible, car oui, vous n'êtes pas le seul sur le coup ) ?

Kelkoo  Price Minister
Applications Kelkoo et Price Minister

LeBonCoin eBay 
Application LeBonCoin et eBay

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1810123
Pour ce qui est de Price Minister en général, je ne ferai plus jamais confiance à ce site car c'est le grand foutoir, du grand n'importe quoi car s'il est souvent bien placé en terme de supposées bonne affaires, la plupart temps ils sont incapable d'honorer les commandes et pour ce qui est des sites comparatifs, là encore c'est souvent soit de la pratique déloyale/mensongère car il positionne très très souvent des produits d'occasion ou qui n'ont rien à voir avec le produit recherché par rapport aux autres sites marchands !!!
J'ai le sentiment que le but de la manoeuvre, c'est d'alimenter artificiellement leur base de données clientèle afin de se monter plus important qu'ils ne le sont réellement.

Un peu comme la Redoute !!!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]