Sélection 2006 des meilleurs produits High Tech, jeux vidéo

Le par  |  2 commentaire(s)
Thibaud H. : newseur Jeux vidéo


  • Matériel : Iomega Desktop Hard Drive Silver Series 250 Go 7200 trs/min

Disque dur IomegaExpérience perso : Autrefois très peu accessibles en raison d'un prix élevé, les disques durs externes deviennent en cette fin d'année très attractifs. Le disque dur Iomega dôté d'un beau design avec une capacité pour le moins sympathique est un parfait allié pour vos sauvegardes ou stockages rapides. De plus, un socle permet de le maintenir en position verticale facilitant son placement sur votre meuble informatique. Niveau rapidité, ce disque dur connait son domaine avec un taux de transfert digne d'un vrai USB 2.0 et celà en silence. Une valeur sûre pour tous les amateurs de stockage grande capacité.

Les plus : installation sans drivers, rapport qualité/prix, esthétique
Les moins : rien à redire


  • Jeu vidéo : Company of Heroes

Company of Heroes - PackshotExpérience perso : énorme surprise de l'année 2006, Relic nous offre un jeu de stratégie temps réel réellement immersif accompagné d'une réalisation hors norme. La campagne solo retranscrit fidèlement la seconde guerre mondiale et les diverses missions proposées vous feront vibrer de joie. Avec cet opus, Relic nous démontre qu'avec un thème pourtant très connu dans le domaine du jeu vidéo, on peut réussir un jeu exceptionnel grâce notamment à une réalisation quasi sans faute. Une fois le mode solo terminé, vous pourrez continuer l'aventure sur le mode multijoueurs qui mettra vos nerfs à rude épreuve.

Les plus : ambiance saisissante, réalisation hollywoodienne, gameplay nerveux
Les moins : pathfinding des chars


  • Logiciel : Video Inspector

Expérience perso
: après avoir téléchargé une vidéo sur Internet, il est toujours désagréable de se voir refouler par notre lecteur multimédia préféré pour manque de mauvais codec. Avec le logiciel Video Inspector, le problème est désormais réglé facilement. Il examinera votre fichier directement en vous renseignent sur le codec utilisé pour le son et la vidéo et en cas d'absence vous proposera via un lien de le télécharger directement. Avec une installation légère de 1 Mo, Video Inspector est le logiciel à avoir près de la main pour se sortir et vous éclairer à travers la jungle de codecs parfois pas évidents à trouver selon notre video téléchargée.

Les plus : simple à utiliser, léger
Les moins : rien à redire


Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #170074
Je trouve assez drole cette magnifique phrase :

Trackmania Nations : malgré certains défauts comme la présence de StarForce...

Etant donné que le jeu est gratuit on voit tout de suite l'utilité d'une protection comme starforce (qui n'éxiste pas sur la version Nations de Trackmania.....)
Le #170075
svk16s: donc le fichier tmn.exe dans le dossier où le jeu est installé est là pour faire de la figuration selon toi'
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]