Sélection 2006 des meilleurs produits High Tech, jeux vidéo

Le par  |  2 commentaire(s)
Pierre C. : développeur

  • Matériel : Téléphone portable Samsung SGH-E900

Article n° 152   Test du téléphone Samsung SGH 300i (120*120)Expérience perso : acquis en août dernier, ce portable me comble parfaitement. Un menu des plus clairs, rapidité d'accès à toutes les fonctions, APN 2MPixels ainsi qu'un design magnifique qui ne gâche en rien l'appareil ! Les touches sensitives sont elles aussi très pratiques (nécessitent un temps d'adaption néanmoins). Couplé avec une carte mémoire (microSD jusqu'à 2Go), vous obtenez, non plus un téléphone, mais un appareil multimédia complet.

Les plus : facilité d'emploi, très nombreuses fonctions, appareil photo de bonne facture (pour un mobile), lecteur MP3/MP4, câble de liaison PC fourni avec un logiciel bien développé, mode avion (le téléphone est allumé, mais déconnecté du réseau téléphonique), design et touches sensitives.
Les moins : impossible de personnaliser les sonneries pour les SMS.


  • Jeux vidéo : Dragon Ball Z Budokaï Tenkaïchi 2

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 - Img 3Expérience Perso : joueur occasionnel, ce jeu m'a énormément surpris. Une réalisation très réussie, des personnages à la pelle (75 personnages + les transformations = 129 perso jouables) et une pléthore de coups et combos réalisables. Les modes de jeu sont eux aussi très nombreux : mode "aventure" basé en grande partie sur le manga, mode "Combat ultime" qui est une succession de 5 à 8 combats sur un thème donné et enfin les championnats : championnat du monde, Cell game et Championnat de Satan.

Les plus : durée de vie impressionnante, nombre de perso, attrait du mode aventure.
Les moins : difficulté de prise en main du gameplay pour envoyer les combos (didacticiel conseillé), bande son digne d'un ascenseur autiste.

  • Logiciel : Pinnacle Studio 9+

Logo PinnacleExpérience perso : grâce à ce logiciel, le montage de vidéo numérique devient un plaisir ! A mi-chemin entre les logiciels d'entrée de gamme et Adobe Premier, il offre beaucoup de possibilités tout en conservant une clarté et une intuitivité certaine.

Les plus : facilité d'utilisation, gestion des doubles pistes audio, gestion des fonds bleus/verts/etc.
Les moins : un peu cher, le nombre de codecs présents par défauts.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #170074
Je trouve assez drole cette magnifique phrase :

Trackmania Nations : malgré certains défauts comme la présence de StarForce...

Etant donné que le jeu est gratuit on voit tout de suite l'utilité d'une protection comme starforce (qui n'éxiste pas sur la version Nations de Trackmania.....)
Le #170075
svk16s: donc le fichier tmn.exe dans le dossier où le jeu est installé est là pour faire de la figuration selon toi'
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]