La sélection Mobilité de Noël

Le par  |  0 commentaire(s)
HTC Touch

HTC TouchAnnoncé en juin, quelques semaines avant l' iPhone d' Apple, le fabricant taïwanais n'a jamais caché de vouloir en faire un concurrent direct de ce dernier. Et pour cet objectif, il a dévoilé pour la première fois sa gestion d'interface TouchFLO, dont le contrôle par "glissé" du doigt, n'est pas sans rappeler celle de son adversaire.

Le HTC Touch se présente donc comme un PDAPhone sous Windows Mobile polyvalent et compact, adapté aussi bien à un usage professionnel que ludique et apportant une touche de fraîcheur à l'interface standard du système d'exploitation mobile de Microsoft.

Il s'agit du premier modèle de la gamme Touch. Conformément à sa stratégie refusant le terminal-couteau suisse, HTC a depuis annoncé deux autres modèles, HTC Touch Dual et HTC Touch Cruise, offrant d'autres fonctionnalités.

C'est donc une véritable gamme qui est née cet été et qui connaît la réussite puisque HTC a annoncé avoir vendu plus d'un million de terminaux HTC Touch en cinq mois. Une vente facilitée par une prise en charge partielle de son prix par les opérateurs mobiles à un niveau plutôt attractif et une large distribution.

HTC Touch sur notre comparateur E-Prix
HTC Touch Dual sur notre comparateur E-Prix
HTC Touch Cruise sur notre comparateur E-Prix

HTC TyTN II

HTC TyTN II kaiserToujours chez HTC, le PDAPhone HTC TyTN II reste dans une optique de terminal professionnel grâce à la richesse de ses fonctionnalité. Compatible avec les réseaux haut débit mobiles, doté d'un ensemble de connectivités sans fil et d'un récepteur GPS intégré, il offre le meilleur du moment en matière de PDAPhone.

Ajoutons un clavier complet coulissant et pivotant pour faciliter la saisie, il ne lui manquerait guère qu'un écran de plus grande résolution pour parachever la liste des points intéressants du HTC TyTN II.

Certes, le prix est conséquent, même avec subvention ( bien qu'on ait vu pire ), mais il sera difficile de trouver PDAPhone plus complet cette année. Il réussit même l'exploit de conserver un format compact malgré le concentré de technologies qui bouillonnent à l'intérieur.

HTC TyTN II sur notre comparateur E-Prix


Eten Glofiish X800

Eten Glofiish X800Le PDAPhone Eten Glofiish X800 fait également partie de la catégorie des produits mobiles à tout faire, avec ses connectivités sans fil WiFi et Bluetooth, son récepteur GPS et sa compatibilité HSDPA. Si l'appareil ne comporte pas de clavier physique, il dispose d'un affichage de résolution VGA ( 480 x 640 pixels ).

Très compact et léger ( 147 g ), il représente un aboutissement en terme de miniaturisation dans les PDA et un modèle de convergence numérique. C'est également l'un des premiers terminaux à proposer le logiciel de navigation Garmin Mobile XT annoncé début octobre.

Système polyvalent, il peut répondre aux besoins de productivité comme de divertissement et ajoute aussi la radio FM à sa panoplie. Eten s'est montré prolifique en cette fin d'année en annonçant toute une série de produits pour les différents segments du marché. Le X800 représente le plus complet d'entre-eux.

Eten Glofiish X800 sur notre comparateur E-Prix
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]