Des selfies sans tendre le bras avec votre iPhone

Le par  |  0 commentaire(s)

Cette astuce va vous montrer comment il est possible de réaliser des selfies sans avoir à tendre le bras avec votre smartphone iPhone.

Note des utilisateurs :
(0 vote)
Systèmes d'exploitation supportés :

Voilà une astuce qui devrait intéresser les amateurs de selfies, habitués à tendre le bras pour tenir à bonne distance le capteur photo.

Plutôt que de tenir le smartphone d'une main tout en tentant d’appuyer au bon moment sur le bouton affiché sur l’écran tactile ou sur l’un des boutons physiques pour le réglage du son accessibles sur la tranche de l’appareil, ils pourront en effet utiliser les boutons physiques sur le kit mains libres.

Les avantages de la manœuvre : pouvoir ajouter quelques dizaines de centimètres de distance afin d'agrandir le cadre, obtenir un meilleur cadrage et éviter les tremblements éventuels à cause du bras tendu.

Il faudra en revanche que le selfie permette de poser le smartphone quelque part, sur un lieu stable et à l'abri des mains indélicates. La chose sera donc possible au bureau ou à la maison, mais clairement à éviter dans des lieux publics tels qu'une plage bondée, le Pont des Arts ou le sommet de la Tour Eiffel.

Selfie iPhone (1) Selfie iPhone (2)
Avec le bras ou avec le kit mains libres ( DR ; cliquer pour agrandir )

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]