Call of Duty World At War : une semaine de double XP

Le par  |  0 commentaire(s)
test call of duty world at war pc image (46)

Activision fait un cadeau à ses joueurs : une semaine complète où ils pourront réaliser le double de points d'expérience. Mais ne vous réjouissez pas tous, seuls une poignée de joueurs sont concernés.

Voilà donc de quoi booster les statistiques, rattraper un éventuel retard et se remettre dans la course des meilleurs joueurs, à condition que ces derniers ne puissent bénéficier de la prochaine vague de double XP. Dans un premier temps, cette semaine ne concerne que les joueurs PC et Xbox 360 et ensuite, que les joueurs disposant d'une version collector.

test call of duty world at war pc image (46) test call of duty world at war pc image (29) test call of duty world at war pc image (33)

Marche à suivre
Si vous faites partie de ces deux catégories, alors vous pourrez vous rendre sur vos plateformes respectives dès le vendredi 5 décembre.
Les propriétaires de l'édition collector pour la Xbox 360 doivent avoir enregistrer leur jeu sur leur console. La manipulation est obligatoire pour que vous puissiez accèder à la liste très fermée  du "Officer's Club".

C'est plus simple du côté des joueurs PC qui n'ont qu'à rejoindre n'importe quel serveur pendant cette semaine de festivités.

Pour rappel, la semaine de double XP se tiendra du 5 au 12 décembre 2008.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]