Test Sengoku Basara Samurai Heroes

Le par  |  0 commentaire(s)
Sengoku Basara Samurai Heroes

La série des Sengoku Basara, lancée en 2005 sur PS2 reçoit un nouvel épisode cette fois sur PS3. Du beat'em all dans toute sa splendeur.

Le Dynasty Warriors de Capcom nous propose une alternative que l'on acceptera avec joie tant elle rassemble l'essentiel pour se défouler : des combattants au caractère fort, une offre satisfaisante de coups à distribuer ainsi qu'un terrain de jeu beau, propre et sans bavure (avant votre passage bien entendu). Ne crions pas à la répétitivité trop vite, car même s'il est vrai que l'on ne fait que bourriner les trois quarts du temps (le propre d'un beat them all après tout), les développeurs ont fait en sorte que les temps morts ne fassent pas partie de notre expérience de jeu. Les commandants, généraux, soldats prendront souvent la parole pendant les combats, des interventions que l'on ne ne prendra cependant pas la peine de lire en permanence tant l'action accaparera toute notre attention.

Sengoku Basara Samurai HeroesEt comme l'histoire de Sengoku Basara Samurai Heroes n'est finalement qu'un prétexte pour bastonner son prochain, le jeu pourra être ressorti en situation de grosse colère le temps d'augmenter le niveau de son personnage; de remporter de quoi le customiser davantage ou bien encore d'essayer des destinées autres que celle de son avatar actuel. A essayer avant l'achat si possible, surtout pour les connaisseurs.

Accéder au test Sengoku Basara Samurai Heroes

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]