Kagura Portrait of Girls (3DS) : nouveaux détails

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Blog officiel de Kagura : Portrait of Girls
Kagura Portrait of Girls 3DS (20)

Kenichiro Takaki, producteur de Kagura : Portrait of Girls, nous renseigne aujourd'hui sur l'illustration suggestive d'Asuka se trouvant sur le site officiel du jeu.

Kagura Portrait of Girls 3DS (20)L'image que vous pouvez admirer ci-contre en a sans doute intrigué certains parmi vous, lorsque le site officiel de Kagura : Portrait of Girls a ouvert ses portes. Nous allons maintenant vous révéler pourquoi Asuka (l'un des personnages jouables de ce titre) tient un parchemin entre ses seins. C'est en fait une requête de Kenichiro Takaki, producteur du projet. L'illustration finale a été réalisée par la section artistique du staff, mais M. Takaki a d'abord fait un croquis (ci-dessous) de ce qu'il avait en tête pour cette image conceptuelle. Bien qu'il admette ne pas être un pro du dessin, M. Takaki s'efforce, pour chaque illustration du jeu, de dessiner quelque chose qui se rapproche le plus possible de la version définitive.

Kenichiro Takaki a l'habitude d'accompagner ses demandes d'un texte expliquant ce à quoi doit ressembler l'image. Nous ne savons malheureusement pas ce qu'il en a été pour celle-ci en particulier.

Kagura : Portrait of Girls sortira cet été (août ?) au Japon, sur Nintendo 3DS.

Senran Kagura Portrait of Girls - croquis Kenichiro Takaki

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]