Les développeurs d'Infinite Space sur un jeu PSP de Konami

Le par  |  0 commentaire(s) Source : andriasang
Infinite Space

Senritsu no Stratus. C'est le nom du jeu que Nude Maker développe actuellement sur PSP pour le compte de Konami, et qui vient d'être dévoilé dans Famitsu.

Infinite SpaceSi nous vous livrons aujourd'hui les premières informations disponibles sur ce nouveau titre, c'est parce que Nude Maker avait offert à la Nintendo DS, il y a un peu plus d'un an (et avec l'aide de Platinum Games), un excellent RPG "space opéra" du nom d'Infinite Space. Avec un tel jeu sur son CV, il était évident que nous allions quelque peu nous intéresser à ses travaux futurs. Senritsu no Stratus est donc un jeu d'action/aventure prévu sur PSP, et nous n'avons pas grand chose de plus sur lui pour le moment.

Famitsu nous présente trois personnages du jeu en nous précisant à chaque fois le nom du comédien chargé de le doubler vocalement. Nous avons donc Seishiro (doublé par Mamoru Miyano), Misogi (Aya Endo) et Takumi (Akira Ishida). Le directeur et scénariste de Senritsu no Stratus est Hifumi Kono (de Nude Factory). Coïncidence, il occupait les mêmes postes sur Infinite Space. La production a été confiée à Shingo Mukaitouge, le character design à Enami Katsumi et la réalisation des scènes animées à Satellite.

Senritsu no Stratus sera édité par Konami et son développement est, à l'heure actuelle, achevé à 80%. Son lancement devrait se produire cette année.


Note : l'image d'illustration provient du jeu Infinite Space (DS).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]