Senritsu no Stratus (PSP) : premières images

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Famitsu
Senritsu no Stratus PSP (1)

Dans la foulée de l'annonce du jeu dans Famitsu, Konami lance le site officiel de Senritsu no Stratus, le prochain jeu des développeurs d'Infinite Space.

Senritsu no Stratus PSP (1)Pas du tout moribonde au Japon malgré l'arrivée prochaine de son successeur sur le marché, la PSP reçoit encore suffisamment de cartouches pour résister face à la concurrence. La récente annonce du développement de Senritsu no Stratus sur la portable de Sony est un signe marquant de la bonne santé de cette dernière au pays nippon, et nul doute que le titre de Konami y sera honorablement reçu.

Son site officiel vient d'être mis en ligne, et on peut enfin mettre des visages sur les noms que nous vous avions précédemment donnés : Misogi Takanosu, Seishiro Kudan et Takumi Yagami. Famitsu.com nous apporte des informations supplémentaires sur le scénario du jeu. Nous sommes en 2058, dans le Tokyo Impérial. Une créature du nom de Meme, débarquée trois ans plus tôt grâce à une arme massive envoyée de sa base "Lunar Stratus", est sur le point de causer l'extinction de la race humaine. Tout comme Sonic 4, elle n'existe pas sous forme physique, ce n'est que de "l'information". Elle absorbe les gens et les convertit au format Meme.

Les trois personnages montrés sur le site de Senritsu no Stratus font partie d'une force d'intervention anti-Meme appelée "Imperial Task Force 6". Misogi est la fille dans la famille royale de Takanosu. Elle sert en tant que commandant de la Task Force 6, fondée par son grand-père. C'est une amie d'enfance de Takumi, excellent officier promis à un brillant avenir qui, lui, appartient à une branche de la famille Takanosu. Seichiro a, pour sa part, survécu à une attaque de Meme mais a été forcé de rejoindre la Task Force. Voilà ce que nous avions à vous révéler concernant ce jeu développé par Nude Maker (Infinite Space). La sortie de Senritsu no Stratus est prévue pour cette année sur PSP.

Senritsu no Stratus PSP (2) Senritsu no Stratus PSP (3) Senritsu no Stratus PSP (4)

Senritsu no Stratus PSP (5) Senritsu no Stratus PSP (6) Senritsu no Stratus PSP (7)

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]