Service Pack 2 pour Office 2004 sous Mac

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Mac Central/Yahoo News
Office 2004 Mac box

Microsoft publie un Service Pack 2 pour Office 2004 sous Macintosh.

Microsoft publie un Service Pack 2 pour Office 2004 sous Macintosh.

Office 2004 mac boxDestiné aux utilisateurs de MacOSX (toutes versions), ce Service Pack 2 pour Office 2004 apporte un ensemble d'améliorations, notamment un meilleur accès à la Liste d'Adresses, permettant désormais d'y accéder sous forme d'arborescence étendue.

Il devient également possible de mettre en place un multi-adressage de courriers directement depuis le logiciel Entourage, sans passer par Outlook. Les autres fonctionnalités incluent la possibilité d'afficher simultanément le calendrier et le carnet d'adresses, un partage plus aisé des informations, une synchronisation améliorée avec le client-serveur, etc...

Ce Service Pack 2 inclue également toutes les mises à jour de sécurité qui ont été publiées à ce jour, et règle quelques dysfonctionnements signalés par les utilisateurs.

Un regret, dans ce concert de louanges: le SP2 ne supporte pas Spotlight, le nouveau logiciel de recherche sur disque dur apparu avec MacOSX 10.4 "Tiger"; en effet, comme toutes les modifications apportées par ce pack sont regroupées dans Entourage, qui se présente sous la forme d'une base de données intégrées, Spotlight n'y a pas accès.

Microsoft et Apple assurent travailler à ce détail, mais se refusent à donner une date pour la publication d'une solution au problème.

Le Service Pack 2 d'Office 2004 pour Mac existe dans les principales langues européennes, et en japonais; il peut être téléchargé depuis le site de Microsoft, ou via Microsoft AutoUpdate, à partir d'aujourd'hui.


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #60579
Pourquoi toujours ajouter de nouvelles fonctionnalités que personne (ou presque personne) ne va utiliser '

L'ergonomie de la version Mac est déjà bien travaillée. Rien à redire. Personnellement, j'attends plus de souplesse dans son utilisation.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]