LTE : SFR couvre en 4G la ville de Montpellier après Lyon

Le par  |  0 commentaire(s)
SFR-logo

Quelques semaines après l'ouverture de son réseau 4G LTE à Lyon, l'opérateur SFR annonce une deuxième ville couverte : Montpellier.

SFR est le premier opérateur mobile à avoir lancé son réseau mobile LTE pour les particuliers et les professionnels fin novembre 2012 en commençant par la ville de Lyon, qui a servi de site pilote pour finaliser le réseau commercial.

Comme promis, l'autre grande ville-test de SFR, Montpellier, est maintenant aussi la deuxième ville offrant une couverture 4G LTE commerciale, après une démonstration des possibilités des réseaux très haut débit mobiles à l'occasion du DigiWorld Summit de l'IDATE en novembre dernier.

Les abonnés mobiles souhaitant surfer en 4G sur Montpellier peuvent s'appuyer sur les forfaits Carrés 2 Go et plus de l'opérateur ( également compatibles DC-HSPA 42 Mbps ) et sur les terminaux 4G proposés ( Samsung Galaxy S III 4G, HTC One XL, Motorola RAZR HD, tablette Samsung Galaxy Note 10.1 4G ou clé USB 4G ).

SFR logo pro SFR promet des débits 5 fois plus rapides en réception et 10 fois plus rapides en émission qu'avec la 3G+ et surtout un temps de latence réduit apportant une réactivité comparable à celle du Web sur ordinateur avec ligne ADSL.

Après Lyon et Montpellier, ce sont les villes de Lille, Marseille, Strasbourg et Toulouse qui seront progressivement couvertes par SFR en 4G LTE au cours du premier semestre 2013.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]