SFR Box Pro, avec garantie de temps de rétablissement de moins de 8 heures

Le par  |  0 commentaire(s)
SFR-logo

SFR annonce l'arrivée ce 23 avril de sa nouvelle offre Box Pro avec garantie de temps de rétablissement du service en moins de 8 heures.

En promettant un temps de retour en service en moins de 8 heures en cas de panne, SFR veut assurer une disponibilité généralement assurée en entreprise jusque dans les TPE et professions libérales dans sa nouvelle offre Box Pro.

Disponible à partir du 23 avril, elle propose une garantie de temps de rétablissement sur l'accès Internet et les lignes téléphoniques et promet un retour à la normale en moins de 8 heures et un dédommagement d'un mois d'abonnement par jour de retard si le délai n'est pas tenu.

SFR-logoLa nouvelle offre Box Pro s'articule autour d'un forfait à 59,99 € / HT sans engagement qui intègre l'accès Internet jusqu'à 25 Mbps, une ligne fixe classique compatible avec les équipements de communication des professionnels (fax, terminal de paiement, alarme...) et une ligne fixe Internet, les deux proposant les appels illimités vers les fixes de 100 destinations et les mobiles en France.

Elle comprend également l'accompagnement SFR, avec installation gratuite sur site, aide personnalisée à distance via son équipe d'experts disponibles 7 jours sur 7 de 8h à 22h et accès prioritaire en espace SFR. L'offre est enfin compatible avec les remises multi-packs de l'opérateur ( jusqu'à 15 € par ligne mobile, 4 lignes maximum ).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]