SFR La Carte : appels et SMS illimités dès 5 euros

Le par  |  2 commentaire(s)
SFR logo pro

L'opérateur SFR améliore son offre mobile à carte prépayée avec l'apparition d'appels et de SMS en illimité dès la plus petite recharge de 5 euros.

L’opérateur SFR fait évoluer son offre de type prépayé afin de proposer de l’illimité à partir de 5 euros. Qu’il opte pour la recharge à 5 euros valable une semaine ou la recharge à 95 euros valable cinq mois, le client SFR La Carte bénéficiera désormais d’appels et de SMS en illimité.

Ces communications voix et texte en illimité seront valables vers trois numéros fixes ou mobiles en France métropolitaine, déterminés à la première recharge et modifiables gratuitement à chaque nouvelle recharge.

De quoi communiquer autant que l’on souhaite avec certains de ses proches, tant en gardant du crédit pour joindre d’autres personnes ou encore surfer sur le Web.

Découvrir l'offrir sur le site Internet de SFR

SFR logo pro

Reste maintenant que le coût de revient au mois n’est pas vraiment intéressant, face à des forfaits tels que les tout illimité de Free Mobile ou de Bouygues Télécom.

Prenons l'exemple de la carte à 15 euros pour un mois. Pour 0,99 ou 4,99 euros de plus et sans engagement là aussi, on bénéficie en effet de bien plus ( appels illimités vers la France et l'international, SMS illimités, MMS illimités et Internet avec 3 Go à débit normal ).

Et ce n'est guère mieux avec les recharges 65 euros 4 mois et 95 euros 5 mois qui reviennent à respectivement 16,25 et 19 euros par mois.

Encore plus flagrant peut-être, les recharges 5 euros une semaine et 10 euros deux semaines reviennent à 20 euros par mois. Soit un coût équivalent à celui des offres tout illimité citées plus haut, voire supérieur ( dans le cas de Free Mobile ), pour moins de possibilités au final.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #901841
"Reste maintenant que le coût de revient au mois n’est pas vraiment intéressant, face à des forfaits tels que les tout illimité de Free Mobile ou de Bouygues Télécom."

Ou SFR RED
Anonyme
Le #901921
Sauf que seules les cartes prépayées respectent l'article R642-3 du Code pénal au contraire des forfaits.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]