SFR étend sa couverture WiFi à presque 30 000 hot spots

Le par  |  0 commentaire(s)

Grâce aux nouveaux partenariats avec Trustive (8000 hot spots dans le monde), METEOR Networks, Wifirst et Visacom, les abonnés de l'opérateur SFR pourront bénéficier de près de 30 000 hot spots.

Grâce aux nouveaux partenariats avec Trustive (8000 hot spots dans le monde), METEOR Networks, Wifirst et Visacom, les abonnés de l'opérateur SFR pourront bénéficier de près de 30 000 hot spots. d'ici septembre 2006, accessibles par PDA ou ordinateurs portables équipés du WiFi.

L'accord avec Trustive permet notamment d'étendre la couverture à l'international, grâce à des hot spots situés dans les grandes villes de 13 pays européens (dont Allemagne, Belgique, Espagne, Italie et Suisse), sur le continent américain (Etats-Unis, Canada, Brésil) et en Asie du Sud-Est (Hong-Kong, Indonésie, Malaisie, Philippines, Singapour).

Les partenariats avec METEOR Networks, Wifirst et Visacom permettent de fournir un accès à plus de 20 000 hot spots en France.
La connexion se fait sans engagement : un appel gratuit au 9434, le choix de la session (20mn, 60mn ou 3h) et les codes d'accès sont envoyés par SMS, le coût de la session étant reporté sur la facture SFR.

Source : SFR

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]